Pratique de compétition professionnelle de jeu de fléchettes en sisal avec des fléchettes à pointe en acier | GAGNEZ.MAX

Brève description:

Cette cible de fléchettes à pointe en acierest idéal pour la pratique de la compétition professionnelle. Lescible de fléchettes en sisal est fait de fibre de sisal de haute qualité, avec une guérison automatique et d'autres fonctionnalités. Fibre de sisaln'est pas facile à casser, la qualité est bonne, n'ayez pas à vous soucier du jeu de fléchettes ne tardera pas après votre rachat. Venez profiter de jeux de fléchettes de haute qualité avec WIN. MAX amis.


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Description du produit:

La victoire. MAXIMUMcible de fléchettes en sisalest fabriqué à partir de poils de classe A de haute qualité en sisal africain. Lesmatériel de jeu de fléchettes en sisalest principalement utilisé pour les fléchettes professionnelles car les fibres sont flexibles et en même temps très résistantes aux dimensions. Lorsque les fléchettes avec une pointe en métal sont retirées du disque, les fibres individuelles reviennent à leur position d'origine. Contrairement à un jeu de fléchettes en liège, les trous se ferment d'eux-mêmes et le jeu de fléchettes peut être utilisé à long terme. La cible de fléchettes en fibre de sisal peut donc également être facilement utilisée comme cible de fléchettes en acier, ce qui signifie moins de rebonds grâce à des bords de fil extra-fins.

Exposition de produits :

Cible de fléchettes à poils classiques haute définition avec 6 fléchettes en fer

Que vous vous entraîniez ou que vous jouiez simplement pour le plaisir, cela le fait vivre comme si vous preniez une compétition féroce.

Fabricant  GAGNEZ.MAX
Nom Cible de fléchettes à poils classiques
Dimensions du produit Taille : 46 x 3,8 cm
Fonction Jeu de fléchettes professionnel haute définition. Technologie de jeu de fléchettes en sisal de nouvelle génération. Établir la norme. Sisal de qualité supérieure. Des champs sans couture pour des points plus élevés dans la compétition.
Fils ronds radiaux pour des aires de jeu totalement propres. il de bœuf super fin. Avec 2% d'espace en plus dans l'anneau à 25 points et 14% de plus dans la cible
WIN.MAX, le jeu de fléchettes officiel de Professional Darts Corporation. Chiffres haute définition moulés par injection remplaçables avec un anneau numérique invisible.
Taille officielle du tournoi : avec un diamètre de 460 mm, le jeu de fléchettes est exactement de la taille officielle - parfait pour les tournois de loisir et de fléchettes
Durable : la cible de fléchettes robuste a une épaisseur de 38 mm, idéale pour jouer avec des fléchettes en acier
Accessoires 6 fléchettes en fer 
emballage de boîte-cadeau 
Emballage Taille du Ctn: 47x15x47cm, 3 pièces/ctn
GW : 16 kg/ctn
NW : 15,5 kg/ctn

Caractéristiques du jeu de fléchettes à poils classiques :

https://www.winmaxdartgame.com/high-definition-classical-bristle-dartboard-with-6-pcs-iron-darts-win-max-product/

Matériau professionnel : cible de fléchettes de haute qualité sans liège : les fibres de sisal (classe A) robustes assurent une grande durabilité, avec des trous à fermeture automatique. Le matériau utilisé dans les fléchettes professionnelles.

https://www.winmaxdartgame.com/professional-bristle-steel-tip-dartboard-with-6-flights-win-max-product/

Fil extra-fin : le treillis métallique ultra-plat et étroit assure moins de rebonds et rend les zones de frappe plus faciles à voir. De toutes les cibles de fléchettes, les variantes avec fil extra-fin sont désormais considérées par les joueurs de fléchettes professionnels comme l'appareil parfait pour les fléchettes. Le fil est fabriqué de manière fine et précise avec beaucoup d'efforts pour fournir le moins d'espace possible pour rebondir.

best bristle dartboard-winmax-02

Les cible de fléchettes en fibre de sisal avec un diamètre de 460 mm correspond exactement aux dimensions du tournoi de l'Association allemande de fléchettes et peut donc être utilisé non seulement pour le passe-temps mais aussi dans les tournois d'association.

best bristle dartboard-winmax-01

Grâce à l'épaisseur de 38 mm, la planche reste robuste longtemps. Même les flèches de fléchettes en acier typiques ne causent pas de dommages permanents et le matériau en sisal de haute qualité de classe A ramène rapidement la surface à l'ordre


https://www.winmaxdartgame.com/high-definition-classical-bristle-dartboard-with-6-pcs-iron-darts-win-max-product/


https://www.winmaxdartgame.com/professional-bristle-steel-tip-dartboard-with-6-flights-win-max-product/





  • Précédent:
  • Prochain:

  • FAQ1

    Q : Qu'est-ce qu'un jeu de fléchettes professionnel ?

    R : Le jeu de fléchettes principal utilisé par les joueurs de fléchettes professionnels est le jeu de fléchettes à poils. Franchement, c'est le seul jeu de fléchettes qui a du matériel qui peut durer longtemps et donner aux joueurs professionnels la précision qu'ils exigent. Les poils sont un matériau composé de fibres végétales spéciales appelées sisal.

    FAQ2

    Q : Quelle est la taille d'un jeu de fléchettes à poils ?

    R : Il s'agit d'un jeu de fléchettes à poils standard d'un diamètre de 18 pouces et d'une couche de sisal densément emballé permettant une auto-guérison optimale. Bien sûr, il s'agit d'un jeu de fléchettes sans agrafe permettant des rebonds inférieurs. WIN.MAX est une entreprise réputée qui ne plaisante pas avec sa qualité. Cette carte est également livrée avec une fonctionnalité intéressante.

    FAQ3

    Q : Comment choisir un jeu de fléchettes électronique ?

    R : Le choix d'un jeu de fléchettes électronique commence par déterminer la principale raison pour laquelle vous en avez besoin. Amusant? Famille? S'entraîner? Ensuite, passez à votre budget. Enfin, laissez d'autres facteurs comme la taille du terrain de jeu, les différentes couleurs, la sélection du jeu et la durabilité prendre le dessus. Différentes planches sont meilleures pour différentes raisons.

    FAQ4

    Q : Avez-vous besoin d'un jeu de fléchettes pour jouer aux fléchettes ?

    R : Un jeu de fléchettes est facile à accrocher et ne nécessite aucune configuration, juste un jeu de fléchettes, et vous êtes prêt à jouer. 

    FAQ5

    Q : Quels sont les ingrédients des jeux de fléchettes ?

    R : L'ingrédient principal des cibles de fléchettes d'aujourd'hui est le sisal ou le chanvre que les fabricants anglais de cibles de fléchettes importent d'Afrique. Les fibres de sisal sont nettoyées et tressées en longues écheveaux qui sont formés dans un tube recouvert de papier d'environ 3 pouces de diamètre.

     

    FAQ6

    Q : Quel type de cibles de fléchettes les pros utilisent-ils ?

    R : Les joueurs professionnels et les tournois sponsorisés utilisent presque toujours des planches à poils. C'est le matériau le plus durable et il est parfait pour les groupes de fléchettes serrés.

    FAQ7

    Q : Les fléchettes traditionnelles peuvent-elles être utilisées sur des cibles électroniques ?

    R : Les fléchettes traditionnelles sont livrées avec des pointes acérées et pointues qui peuvent perforer le jeu de fléchettes électronique. Ils ne sont pas conçus pour être utilisés sur ces cartes. Si vous avez des fléchettes traditionnelles, achetez une planche à poils et utilisez-les là-bas.

    FAQ8

     Q : Combien coûtent les jeux de fléchettes électroniques ?

     R : Les jeux de fléchettes électroniques coûtent entre 30 $ et plus de 200 $. Un bon ne coûtera pas moins de 50 $.

     

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

High Definition Classical Bristle Dartboard with 6 Pcs Iron Darts | WIN.MAX

Short Description:

WIN.MAX high definition professional bristle dartboard.New generation sisal dartboard technology. Setting the standard. Top A grade quality sisal. Seamless fields for higher points in the competition.Best bristle dartboard with staple free bullseye have max area for players to play and achieve higher scores. Standard Round Wire with matte finish and make it more durable quality.At the same time, it is light and compact so that it can be hung anywhere.

Hot Products:china mini soccer game table,bristle dartboard cabinet


Product Detail

FAQ

Product Tags

Product description:

The WIN.MAX high definition professional bristle dartboard is made from high-quality, A-class bristles from African sisal. The material is mainly used for professional darts as the fibers are flexible and at the same time highly dimensionally resistant. When darts with a metal tip are pulled out of the disc, the individual fibers will return to their original position. Unlike a cork dartboard, holes close by themselves and the board can be used long-term. The sisal fiber dartboard can therefore also be easily used as a steel dartboard, which means fewer bounces thanks to extra thin wire edges.

Product Show:

High Definition Classical Bristle Dartboard with 6 pcs iron darts Specification:

No matter if you practice or just play for fun, this makes it live as if you were taking a fierce competition.

Manufacturer  WIN.MAX
Name Classical Bristle Dartboard
Product Dimension Size: 46 x 3.8 cm
Function High definition professional dart board. New generation sisal dartboard technology. Setting the standard. Top A-grade quality sisal. Seamless fields for higher points in the competition.
Radial round wires for totally clean playing areas. Super thin bulls-eye. With 2% more space in the 25-point ring and 14% more in the bulls-eye
WIN.MAX, the official Professional Darts Corporation dartboard. Replaceable injection-molded high-definition numbers with an invisible number ring.
Official tournament size: With a diameter of 460mm the dartboard is exactly the official size - perfect for hobby and darts tournaments
Durable: The robust dartboard is 38 mm thick, ideal for playing with steel darts
Accessories 6 pcs iron darts 
gift box packing 
Packing Ctn Size: 47x15x47cm, 3 pcs/ctn
G.W.: 16 kg/ ctn
N.W.: 15.5 kg /ctn

Classical Bristle Dartboard features:

https://www.winmaxdartgame.com/high-definition-classical-bristle-dartboard-with-6-pcs-iron-darts-win-max-product/

Professional material: High-quality dartboard without cork: Heavy-duty sisal (A-class) fibers ensure great durability, with self-closing holes. The material used in professional darts.

blade dartboard-01

Extra thin wire: Ultra-flat and narrow wire mesh ensures less bouncing and makes hit zones easier to see. Of all dartboards, the variants with extra thin wire are now considered among professional darts players as the perfect device for darts. The wire is thinly and precisely manufactured with a lot of effort to provide as little space as possible for bouncing.

best bristle dartboard-winmax-02

The sisal fiber dartboard with a diameter of 460 mm corresponds exactly to the tournament dimensions of the German Darts Association and can therefore be used not only for the hobby but also in association tournaments.

best bristle dartboard-winmax-01

Thanks to the 38 mm thickness, the board remains robust for a long time. Even typical steel dart arrows do not cause permanent damage and the high-quality, A-class sisal material brings the surface quickly back to order


https://www.winmaxdartgame.com/high-definition-classical-bristle-dartboard-with-6-pcs-iron-darts-win-max-product/







  • Previous:
  • Next:

  • FAQ1

    Q: What is a professional dart board?

    A: The main dartboard that professional darts players use is the bristle dartboard. Frankly, it is the only dartboard that has material that can last for a long time and give professional players the accuracy they demand. Bristle is a material comprised of special plant fibers called sisal.

    FAQ2

    Q: What is the size of a bristle dart board?

    A: This is a standard bristle dartboard with 18″ inch diameter and 1 layer of densely packed sisal allowing for optimal self-healing. Of course, this is a staple-free dartboard allowing for lower bounce-outs. WIN.MAX is a reputable company that doesn’t joke around with its quality. This board also comes with a cool feature.

    FAQ3

    Q: How Do I Choose an Electronic Dart Board?

    A: Choosing an electronic dart board starts with determining the main reason why you need it. Fun? Family? Practice? Then move on to your budget. Finally, let other factors like playing field size, different colors, game selection, and durability take over. Different boards are better for different reasons.

    FAQ4

    Q: Do you need a dart board to play darts?

    A: A dartboard is easy to hang and requires no set-up, just a set of darts, and you’re ready to play. 

    FAQ5

    Q: What are the ingredients in dartboards?

    A: The main ingredient in dartboards of today is the sisal or hemp which the English dartboard makers import from Africa. The sisal fibers are cleaned and braided into long skeins which are formed into a paper-covered tube approximately 3 inches in diameter.

     

    FAQ6

    Q: What Kind of Dart Boards do the Pros Use?

    A: Professional players and sponsored tournaments almost always use bristle boards. It’s the most durable material, and it’s perfect for tight dart groupings.

    FAQ7

    Q: Can traditional darts be used on electronic dartboards?

    A: Traditional darts come with sharp, pointed tips that can puncture the electronic dartboard. They are not designed to be used on these boards. If you have traditional darts, buy a bristle board and use them there.

    FAQ8

     Q: How Much Do Electronic Dart Boards Cost?

     A: Electronic dart boards cost anywhere from about $30 to more than $200. A good one won’t cost less than $50.

     

  • Write your message here and send it to us