Fléchettes avec pointe en plastique pour cible électroniqueFléchettes 18g|WIN. MAXIMUM

Brève description:

Aujourd'hui, nous vous présentons le nouveau produit de WinMax : Fléchettes avec pointe en plastique pour cible de fléchettes électronique. Il est fait d'un matériau durable et de haute qualité, en laiton, qui est plus lourd que le fer, mais légèrement moins cher que le tungstène et plus résistant à l'usure que le fer. Parfait comme kit de démarrage pour les compétences de fléchettes qui nécessitent plus de développement. Conception de première classe de précision: 18g professionneljeu de fléchettes souplesbrise la conception de moletage traditionnelle, en utilisant une technologie de coupe fine de qualité supérieure, pour assurer une prise en main confortable et ferme, sa friction est 2 à 3 fois plus élevée que les fléchettes ordinaires. Améliorez votre jeu instantanément avec notre équipement de fléchettes au design unique et extrêmement durable !


  • Faire attention à: Les enfants doivent jouer sous surveillance parentale
  • Les détails du produit

    détails du produit

    Étiquettes de produit

    https://www.winmaxdartgame.com/wholesale/

    ✔Matériau de qualité pour la durabilité : les canons sont en laiton (8,9 g/cm). Le laiton est plus lourd que le fer, mais légèrement moins cher que le tungstène, il a une forte résistance à l'usure et est plus durable que le fer, ce qui est parfait comme kit de démarrage qui veut plus de développement en termes decompétences de fléchettes.

    ✔Design précis et de première classe : le 18 grammes fléchettes souples professionnellesdéfinit la conception moletée traditionnelle et utilise un processus de coupe fine de qualité supérieure pour assurer une prise confortable et ferme. La force de friction du canon est 2 à 3 fois supérieure à celle des fléchettes ordinaires. Améliorez votre jeu en un rien de temps avec notre équipement de fléchettes au design unique et incroyablement durable !

    ✔ L'accessoire parfait pour les fléchettes : des ailettes en PVC de 0,3 mm d'épaisseur, presque les plus épaisses du marché, assurent la flottabilité, de sorte que les flèches volent correctement et atteignent la planche avec très peu d'oscillations. Les tiges en aluminium légères et minces confèrent aux fléchettes un équilibre extraordinaire. Chaque tige a un joint torique sur le filetage standard 2BA, ce qui empêche le desserrage de la tige et rend la fléchette stable. De plus, 50 embouts souples sont disponibles pour être remplacés en cas de dommage de vol.

    ✔Emballage de boîte-cadeau exquis : cet ensemble de fléchettes est livré dans un étui innovant. Avec un design unique avec fermeture magnétique, c'est le rangement parfait pour votre jeu de fléchettes. La doublure de flocage en PVC spécialement fabriquée contre les pertes et les rayures. L'ensemble de la boîte est en cuir PU noir et est élégant et pratique et constitue également un excellent cadeau pour les fans de fléchettes.

    ✔Excellent service client : nous avons toujours la qualité en premier lieu, chaque partie des fléchettes professionnelles avec pointe en plastique a subi un contrôle de qualité strict. Nous nous efforçons de concevoir les meilleures fléchettes pour tous ceux qui aiment les fléchettes.

    Images détaillées

    Le manche en aluminium léger et mince apporte un équilibre extraordinaire aux fléchettes.

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/
    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    Chaque tige a un joint torique sur le filetage standard 2BA pour empêcher la tige de se desserrer et stabiliser la fléchette. De plus, il y a 50 embouts souples à remplacer en cas de dommage de vol.

    Avec une épaisseur de 0,3 mm, les ailettes sont parmi les plus solides, donc très résistantes. Les conceptions détaillées donnent à la fléchette un aspect esthétique particulier.

    winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Lieu d'origine Guangdong, Chine
    Marque GAGNEZ.MAX
    Numéro de modèle WMG78163
    Taper FLÉCHETTES
    Âge >8 ans
    est personnalisé Oui
    Nom de l'article WMG78163
    Logo Logo WINMAX/OEM
    Emballer emballage cadeau
    Dimensions de l'emballage 36*33. 3*33. 4cm
    Emballage 40 ensembles/ctn
    NO 6kgs
    GW 16,5 kg
  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Darts with plastic tip for electronic dartboard18g darts|WIN. MAX

Short Description:

Today we are introducing WinMax’s new product: Darts with a plastic tip for electronic dartboard. It is made of a durable, high-quality material, made of brass, which is heavier than iron, but slightly cheaper than tungsten and more resistant to wear than iron. Perfect as a starter kit for darts skills that require more development. Precision first-class design: 18g professional soft darts set breaks through the traditional knurling design, using higher quality fine cutting technology, to ensure a comfortable and firm grip, its friction is 2-3 times higher than ordinary darts. Improve your game instantly with our uniquely designed and extremely durable darts equipment!


  • Pay attention to: Children should play under parental supervision
  • Product Detail

    Product Details

    Product Tags

    https://www.winmaxdartgame.com/wholesale/

    ✔Quality material for durability: the barrels are made of brass (8.9 g/cm). Brass is heavier than iron, but slightly cheaper than tungsten, it has strong wear resistance and is more durable than iron, which is perfect as a starter kit that wants more development in terms of dart skills.

    ✔Precise and first-class design: the 18 gram professional soft darts sets breaks through the traditional knurled design and uses a higher quality fine cutting process to ensure a comfortable and firm grip. The friction force of the barrel is 2-3 times higher than ordinary darts. Increase your game in no time at all with our uniquely designed and incredibly durable darts equipment!

    ✔The perfect dart accessory: 0.3 mm thick PVC flights, almost the thickest on the market, provide buoyancy, so that the arrows fly properly and get to the board with very little wobbles. Lightweight, slim aluminium shafts give the darts an extraordinary balance. Each shaft has an O-ring on the standard 2BA thread, which prevents the loosening of the shaft and makes the dart stable. In addition, 50 soft tips are available for replacement in case of flight damage.

    ✔Exquisite gift box packaging: this dart set comes in an innovative case. With unique design with magnetic closure, this is the perfect storage for your darts set. The specially manufactured PVC flocking lining against loss and scratches. The whole box is made of black PU leather and is stylish and practical and also a great gift for darts fans.

    ✔Excellent customer service: we always have quality as a first consideration, each part of professional darts with plastic tip has undergone strict quality control. We strive to design the best darts for anyone who likes darts.

    Detailed Images

    The lightweight and slim aluminum shaft brings extraordinary balance to the darts.

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/
    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    Each shaft has an O-ring on the standard 2BA thread to prevent the shaft from loosening and stabilize the dart. In addition, there are 50 soft tips for replacement in case of flight damage.

    With a thickness of 0.3 mm, the flights are among the strongest, which are therefore very durable. The detailed designs give the dart a special aesthetic look.

    winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/

    https://www.winmaxdartgame.com/darts-with-plastic-tip-for-electronic-dartboard-6-pieces-soft-darts-set-18-g-professional-soft-darts-with-50-additional-dart-tips-20-rubber-rings-12-flights-tool-setwin-max-product/


  • Previous:
  • Next:

  • Place of Origin Guangdong, China
    Brand Name WIN.MAX
    Model Number WMG78163
    Type DARTS
    Age >8 Years
    is_customized Yes
    Item Name WMG78163
    Logo WINMAX/OEM Logo
    Package gift packaging
    Package Dimensions 36*33. 3*33. 4cm
    Packing 40 sets/ctn
    N.W. 6kgs
    G.W. 16.5 kgs
  • Write your message here and send it to us