Ensemble de fléchettes souples professionnelles de 18 g avec 12 tiges en aluminium et 12 ailettes | GAGNEZ.MAX

Brève description:

Fléchettes Win.Maxl'ensemble est composé de tubes en acier encadrés de laiton de haute qualité. Ils sont très stables et peuvent résister à l'usure naturelle et même aux cas sur le béton et les moulages qui manquent le jeu de fléchettes.18 g de fléchettescoupez dans l'air et les pointes acérées restent collées à chaque lancer. Une très bonne fléchette doit avoir un bon équilibre et ne doit pas être trop légère. Après de nombreux tests, WIN.MAX peut vous proposer une telle fléchette.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Win.Max a été fondée en 2008 et est spécialisée dans l'approvisionnement du marché des fléchettes avec les jeux de fléchettes d'entrée de gamme les plus économiques. Toutes nos fléchettes ont été conçues par nos ingénieurs expérimentés qui jouent et conçoivent des fléchettes depuis plus de deux décennies.

win.max darts

Description du produit

Le pack comprend :

12 x fléchettes24 x vols supplémentaires50 x embouts2 x protection de vol 20 x joint torique et 1 x kitiet.

1

2

3.

4.

Arbres en aluminium incassables
Embouts en plastique solide
Protection de vol
Outil de fléchettes
Arbres en aluminium incassables

Les tiges en aluminium légères et minces confèrent aux fléchettes un équilibre extraordinaire. Chaque arbre est équipé d'un arbre en caoutchouc, un joint torique qui protège l'arbre contre le desserrage sur le filetage standard 2BA.

Unbreakable aluminium shafts

Embouts en plastique solide

Les embouts en plastique robustes sont fabriqués dans un matériau de haute qualité avec une forme douce. Ils sont idéaux pour tout type de jeu de fléchettes électronique. La surface mate a été spécialement développée pour garantir que la fléchette colle à la cible et ne ressorte plus.

Strong plastic tips

 

Protection de vol

À la fin du vol, mettez un protecteur de vol pour mieux le protéger des dommages causés par la prochaine cible de fléchettes lancée. Les protections de vol aident également à maintenir la forme du vol, ce qui améliore l'équilibre des fléchettes pendant le vol.

Flight protection

 

 

Outil de fléchettes

 Il empêche les tiges ou les pointes de se desserrer pendant un jeu de fléchettes. Vous pouvez utiliser l'outil multifonction pour serrer les tiges et les pointes. À l'aide de l'outil, vous pouvez également retirer une pointe cassée de l'arbre.

Darts tool

 

win.max darts sets

contrairement à d'autres jeux de fléchettes, notre canon parfaitement conçu a une texture de surface complète pour une bonne prise en main, adapté à n'importe quelle position de doigt, que vous saisissiez la fléchette à l'avant ou à l'arrière. Notre ensemble comprend 24 ailettes standard Polypro pour une trajectoire stable, des protections de vol et un multi-outil à fléchettes.

win.max darts2

L'ensemble a été conçu pour augmenter la vitesse de vol, réduire la traînée et le rebond. Car il s'agit de la trajectoire la plus directe et de sa précision précise. Les fléchettes à pointe souple et solides ont une excellente finition tactique qui se sent parfaitement dans la main et est fantastique. Les excellents points de préhension pour un repose-main stable aident chaque lancer à être un lancer parfait.

win.max darts3

Nos fléchettes offrent non seulement une meilleure adhérence grâce aux picots, mais sont également uniformément légères, 100% droites pour une trajectoire contrôlée, et les ailes centrales réduisent le rebond. Voir par vous-même. Gagner. Les fléchettes Max sont très résistantes. Même une chute sur du béton ne peut que leur nuire.

Qu'est-ce qu'un ensemble d'entrée de gamme ?

Matériau du canon : le maillechort est économique et est parfait pour le joueur récréatif à la maison et pour les jeux de pub occasionnels. De plus, le maillechort est résistant à la ternissure.

Poids des fléchettes : les fléchettes à pointe souple sont lestées avec la poignée, le vol et la tige. Les poids utilisés pour jouer aux fléchettes souples sont généralement de 16, 18 ou 20 grammes et donc beaucoup plus légers que leurs homologues avec des pointes en acier. 18 grammes est le choix le plus courant.

Longueur des fléchettes : la longueur maximale acceptée des fléchettes en compétition est de 30 cm. La plupart des fléchettes sont loin de cette longueur, elles mesurent entre 12 et 18 cm (vol et manche compris). Une fléchette longue vacillerait excessivement, ce qui rendrait difficile le contrôle de la fléchette. Les fléchettes de notre ensemble mesurent env. 6,25 pouces de long, ce qui est mieux pour les débutants.

Forme de préhension des fléchettes : cet ensemble vous offre une combinaison unique et pratique avec une poignée précise et pratique. Nos canons combinent les avantages du moletage et un centre de gravité à l'avant. Les rainures moletées à l'avant et les rainures profondes à l'arrière assurent une prise confortable et ferme et réduisent l'effet de préhension des doigts lors du desserrage des fléchettes. Cela garantit une trajectoire parfaite et un meilleur contrôle des lancers.

Augmentez votre précision avec une adhérence parfaite et un équilibre à 100% pour un lancer contrôlé et parfait.

2

Idéal pour les débutants ou les loisirs d'intérieur.

 


https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

18g Professional Soft Dart set with 12 Aluminium Shaft and 12 Flights | WIN.MAX

Short Description:

Win.Max darts set are made of high quality brass framed steel tubes. They are very stable and can withstand natural wear and even cases on concrete and casts that miss the dartboard.The carefully designed 18 g darts cut through the air and the sharp tips stay stuck with every throw. A really good dart must have a good balance and must not be too light. After many tests, WIN.MAX can offer you such a dart.


Product Detail

Product Tags

Win.Max was founded in 2008 and is specialized in supplying the dart market with the most cost-effective entry-level dart sets. All of our darts have been designed by our experienced engineers who have been playing and designing darts for more than two decades.

win.max darts

Product Description

The pack comprises:

12 x Darts24 x Additional Flights50 x Tips2 x Flight Guard 20 x O Ring and 1 x Kitiet.

1

2

3.

4.

Unbreakable aluminium shafts
Strong plastic tips
Flight protection
Darts tool
Unbreakable aluminium shafts

Lightweight, slim aluminium shafts give the darts an extraordinary balance. Each shaft is equipped with a rubber shaft, a so-called O-ring that secures the shaft against loosening on the 2BA standard thread.

Unbreakable aluminium shafts

Strong plastic tips

The sturdy plastic tips are made of high quality material with a gentle shape. They are ideal for any type of electronic dartboard. The matte surface has been specially developed to ensure that the dart sticks to the dartboard and does not pop out again.

Strong plastic tips

 

Flight protection

At the end of the flight, put on a flight protector to better protect it from damage caused by the next thrown dartboard. The flight protectors also help maintain the shape of the flight, which improves the balance of the darts during flight.

Flight protection

 

 

Darts tool

 It prevents the shafts or tips from loosening during a dart game. You can use the multi tool to tighten the shafts and tips. With the help of the tool you can also remove a broken tip from the shaft.

Darts tool

 

win.max darts sets

Unlike other dart sets, our perfectly crafted barrel has a full surface texture for good grip, suitable for any finger position, whether you grip the dart at the front or back. Our set includes 24 Polypro standard flights for a stable trajectory, flight protectors, and a dart multi-tool.

win.max darts2

The set has been designed to increase flight speed, reduce drag and bounce. Because it is about the most straightforward trajectory and its precise precision. The strong soft tip darts have an excellent tactical finish that feels just right in the hand and looks fantastic. The excellent grip points for a stable hand rest help every throw to be a perfect cast.

win.max darts3

Our darts not only offer a better grip thanks to the nubs, but are also uniformly light, 100% straight for a controlled trajectory, and the central wings reduce bounce. See for yourself. Win. Max darts are very durable. Even a fall on concrete can only harm them.

What makes an entry-level set?

Barrel material: nickel silver is cost-effective and is perfect for the recreational player at home and for occasional pub games. In addition, nickel silver is tarnish-resistant.

Weight of the darts: soft tip darts are weighted with handle, flight, and shaft. The weights used to play soft darts are usually 16, 18, or 20 grams and thus much lighter than their counterparts with steel tips. 18 grams is the most common choice.

Length of darts: the accepted maximum length of darts in competitions is 30 cm. Most darts are far from this length, they are between 12 and 18 cm (including flight and shaft). A long dart would wobble excessively, which makes it difficult to control the dart. The darts in our set are approx. 6.25 inches long, which is best for beginners.

Grip shape of the darts: this set offers you a unique and practical combination with a precise and practical handle. Our barrels combine the advantages of knurling and a center of gravity at the front. Knurled grooves on the front and deep grooves on the back ensure a comfortable, firm grip and reduce the grip effect of the fingers when loosening the darts. This ensures a perfect trajectory and better control of the casts.

Increase your accuracy with perfect grip and 100% balance for controlled and perfect casting.

2

Ideal for beginners or indoor leisure activities.

 


https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/

https://www.winmaxdartgame.com/18g-professional-soft-dart-set-with-12-aluminium-shaft-and-12-flights-win-max-product/


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us